Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Full metal Alchemist
Archives
20 décembre 2006

» Nom : Elric. » Prénom :: Alphonse. » Age : 14

     
          
» Nom : Elric.
      »
Prénom
:
: Alphonse.
      »
Age :
14 ans.
      
      
» Autre nom : Al.
       
        » Spoil : A tenté de faire une transmutation humaine, se qui lui a coûté son corps tout entier.        

» Points forts : Son corp de métal, très imposant, lui donne un avantage considérable en combat raproché ( corps à corps).
        » Points faible : Son esprit étant scellé dans une amure par une sceau en sang, le rend très vulnérable face à un ennemie sachant ce point faible.

» Son Histoire :

L’histoire d’Aphonse est à peu près la même que celle d’Edward.

Il a vécu toute son enfance avec son frère adoré et sa mère, son père les ayant abandonné alors qu’ils étaient très jeunes. Comme je l’ai dit dans le dossier sur Edward, leur mère était malade depuis le départ de son mari, et elle mourut. Alphonse n’était qu’à moitié pour pratiquer la transmutation humaine pour faire revivre leur mère. Il perdit d’ailleurs son corps lors de la transmutation. Son âme fut fixée par son frère dans une armure énorme et il vit ainsi depuis cet événement tragique. Il n’a qu’une idée en tête: retrouver son corps et rendre ses membres perdus à son frère. Edward et Alphonse tentèrent donc de passer l’examen pour devenir alchimiste d’ état pour trouver des informations sur la pierre philosophale. Edward passa l’examen sans problème, mais Alphonse dû renoncer à cause de son corps de fer. Il suivra par la suite son frère tout le long de leur recherche de la pierre philosophale. Ils devront faire face aux homonculus, eux aussi intéressés par la pierre, et a Scar qui veut tuer tous les alchimistes d’état. Alphonse est beaucoup plus doux et attentionné que son frère, mais il est aussi très naïf. Il a un grand cœur et prend souvent pitié des gens, même de ses ennemis. Il remet souvent en question son identité, parfois persuadé que tous ses souvenirs ont été inventés et implantés de toutes pièces par son frère lors de la transmutation de son âme dans l’armure.

 

Publicité
Commentaires
Full metal Alchemist
Publicité
Publicité