Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Full metal Alchemist
Archives
20 décembre 2006

Edward Elric

     
          

Nom : Elric.
Prénom : Edward.
Age : 15 ans.
Autre nom : Alchemiste d'Acier
            
            Spoil :
Il a tenter de transmuter sa mère, se qui lui a coûter son bras et sa jambe, ensuite remplacer par une armure intégrée.
            Points forts : Il peut faire des transmutation sans cercle, seul lui et son maître (sensei) en sont capable. Il a véritablement un donc pour l’alchimie qui viendrai directement de son père : Hohenheim.
            » Points faible : Il sembale par fois très vite aussi dans des situations très pèrieuses, mais s'en sort toujours.
            
   

» Défauts : Il a une légère tendance à transformer toutes petites parole concernant sa taille, en insulte. Ne vous avisez pas à dire qu’il est « petit » devant lui, vous vous retrouverez avec un alchimiste fou aux fesses.

     

» Son Histoire :
Edward et Alphonse Elric ont vécu durant leur enfance dans le petit village de Rizenbul, leur village natal. Ils ont été élevés par leur mère, Trisha Elric. Leur père qui était un alchimiste renommé a quitté leur foyer alors qu’ils étaient encore très jeunes. Nos deux jeunes frères ont appris seuls l’alchimie grâce à un livre trouvé chez eux. Les deux garçons sont naturellement doués car leur père l’était aussi. Trisha, impressionnée par les prouesses de ses deux jeunes fils les poussa à utiliser l’alchimie régulièrement. Ses deux fils lui rappelait son mari, bien que ces deux derniers ne s’en apercevaient pas…Jusqu’au jour où ils trouvèrent leur mère inconsciente étendue sur le sol. D’après le médecin, le mal dont souffrait leur mère n’était pas récent. Edward (10 ans) et Alphonse (9 ans) comprirent alors que la cause était l’absence de leur père. Ils envoyèrent des lettres à toutes les connaissances de leur père en espérant que quelqu’un le fasse revenir… En vain. Un peu plus tard, Trisha mourut. Ils devinrent par la suite les disciples d’Izumi, une alchimiste qui les aida à perfectionner leur alchimie, tout ça dans le but de rendre la vie a leur mère. Bien sûr, Izumi ignorait leur intention. Ils revinrent à Rizenbul pour tenter la chose qu’aucun alchimiste n’avait réussie jusqu’à ce jour: la transmutation humaine. Ils avaient appris la technique dans les livres de leur père qui avaient en partie servi pour leur enseignement. Ils pensaient réussir mais…Cela ne se passa pas comme ils l’avaient prévu. Alphonse perdit son corps, Edward ayant juste eu le temps de fixer l’âme de son frère dans une immense armure, En échange de son bras droit et de sa jambe gauche. Roy Mustang, un alchimiste d’état ayant reçu une des lettres des deux garçons assista de loin à la transmutation ratée. Alphonse accourut chez Winry Rockbell et mami Pinaco portant Edward dans ses bras d’armure. Les deux filles remplacèrent les membres perdus d’Edward par des armures intégrées. À partir de ce jour, les garçons changèrent de but: trouver la pierre philosophale pour retrouver leurs corps d’origine. Pour cela, il leur fallait trouver des informations, le meilleur moyen étant de devenir alchimiste d’état pour accéder à leur bibliothèque. Des deux frères, seul Edward obtiendra ce titre. Il n’est pas passé inaperçu lors de l’examen, qu’il remporte haut la main en sauvant un homme qui avait échoué lors de sa démonstration. Roy Mustang surnommera Ed « l’achimiste d’acier » et nos deux frères partent à la recherche de la fameuse pierre, en rencontrant beaucoup de problème sur leur chemin.

Publicité
Commentaires
Full metal Alchemist
Publicité
Publicité